Olivier Arcand

Titre :
Directeur
Désignations :
CPA, CBV

M. Arcand est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité professionnelle à HEC Montréal. Olivier est Comptable Professionnel Agréé (CPA) et membre de l’Institut canadien des Experts en Évaluation d’Entreprises (EEE)

M. Arcand se spécialise exclusivement en juricomptabilité chez Williams Meaden & Moore. Son expérience comprend la quantification de centaines de dommages financiers, notamment les pertes de revenus d’entreprise, les pertes d’inventaire, la responsabilité et le rappel de produits, les cyberattaques, les fraudes, les réclamations en responsabilité délictuelle et les coûts supplémentaires. Olivier a également évalué la valeur des entreprises lors de litiges en responsabilité civile, de la rupture de contrat, de vol de propriété intellectuelle et d’autres causes. Avant de rejoindre Williams Meaden & Moore, M. Arcand a travaillé comme auditeur pour un cabinet comptable international, ayant des clients publics et privés dans une variété d’industries.

M. Arcand est le trésorier du groupe montréalais de LARAQ, une association faisant la promotion de la relève en assurance de dommages au Québec en plus d’être reconnu comme formateur par la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD).